Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamArKaNo
7 décembre 2012

Chouette alors !!

Voilà mes chouettes ! J'ai terminé mes coussins ! Un pour ma filleule et un pour son frère ! Quel bonheur de réaliser ces chouettes à partir du modèle que j'ai dessiné, leur donner un visage et une petite expression dans le regard. Je n'ai utilisé que du tissu d'ameublement (sauf pour le beige ou j'ai récupéré un morceau de polaire) et de la feutrine pour les yeux. En espérant qu'ils seront vite adoptés par leurs futurs petits propriétaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup :-)
A
C'est archi joli, je retiens l'idée ;)
R
Très chouette ! Ces chouettes .... Hou ! Hou !
S
Merci beaucoup Isa !
L
Ils sont superbes !!! Bravo !
SamArKaNo
Publicité
Archives
SamArKaNo
Visiteurs
Depuis la création 36 300
Pages
Publicité